Ce tournant stratégique vise à augmenter la capacité de production de la PME tout en offrant à son personnel un environnement de travail qui favorise le bien-être.
Les investissements annoncés contribueront à renforcer le leadership du Québec à l'échelle mondiale dans des secteurs stratégiques, comme l'intelligence artificielle, la quantique et la défense.
Cette contribution gouvernementale lui permettra d’accroître sa productivité et de continuer de générer des retombées économiques importantes pour la région.
Le Comité du Créneau d’excellence Conception et fabrication de machines annonce la nomination de Nicolas Héon à titre de président pour un mandat de deux ans.
Malgré l'accueil positif des allègements, FCEI et MEQ notent que des défis importants persistent et que les mesures annoncées ne suffisent pas à répondre à l'ensemble de leurs préoccupations.
Cet investissement s’inscrit dans une stratégie ambitieuse visant à renforcer la position du Groupe Honco comme acteur incontournable de la transformation de l’acier.
Cette inauguration a été l’occasion d’annoncer des investissements totalisant près de 6,3 M$ à l’entreprise afin de soutenir l’implantation de sa nouvelle usine.
Cet accord a été conclu à l'occasion de la rencontre du Comité du commerce intérieur, qui s'est déroulée aujourd'hui à Yellowknife, dans les Territoires du Nord-Ouest.