L'objectif : favoriser la commercialisation des produits d'une province et d'un territoire à l'autre en adoptant un principe de reconnaissance automatique selon lequel un produit qui peut être légalement commercialisé ailleurs au Canada peut l'être aussi au Québec, sans exigence additionnelle.
Ce jalon marque le lancement concret de la phase de construction du premier module de production d’hydrogène propre à ultra haute pureté (UHP) de Charbone au Canada.
La simplicité d'utilisation des solutions de Strato, applicable aux édifices de 75 000 pieds carrés et moins minimise les coûts d'exploitation et comble un vide dans l'industrie en démocratisant l'accessibilité à la BMS.
Grâce à cet investissement de près de 2,4 millions de dollars, l’entreprise pourra répondre à la demande en croissance tout en améliorant sa productivité, et ce, en faisant face à la rareté de main-d’œuvre.
Plus de 400 entreprises sont réunies sur 80 000 pieds carrés d’exposition au Centre Expo Terrebonne, prêtes à accueillir les visiteurs les 22 et 23 octobre.
Grâce à cet appui, ASDR Canada modernisera ses installations à Malartic à l’aide d’équipements de pointe qui renforceront sa productivité et sa compétitivité.
Ce soutien stratégique permettra à Dupont Métal de moderniser ses installations, d’accroître sa capacité de production et de renforcer sa compétitivité dans le secteur manufacturier.