Le Conseil d'administration du Conseil de l'industrie forestière du Québec (CIFQ) annonce avoir accepté la démission de son président-directeur général, Jean-François Samray, qui quitte afin de réaliser des projets personnels.
Dans le contexte géopolitique actuel, il est plus que jamais nécessaire d’investir dans la productivité et la transformation numérique des entreprises québécoises pour les rendre plus attrayantes et compétitives.
L’entreprise est très heureuse de souligner son 95e anniversaire, d'autant plus que les festivités du 90e avaient été annulées en raison de la pandémie.
Cette annonce marque une étape importante, puisqu'au plus fort de ses activités, la mine Odyssey générera 1 600 emplois, avec un salaire moyen de 140 000 $ par année.
Ce projet stratégique vise à soutenir la croissance de l’entreprise, à accroître les capacités de fabrication, à améliorer l’efficacité opérationnelle ainsi que l’expérience de ses employés.
Ce soutien lui permettra d'offrir des services, comme des formations, ainsi que des espaces communs au sein de l'incubateur, où les entreprises peuvent collaborer avec d'autres du secteur des technologies numériques.