Au 1er janvier 2013, le Québec sera la première province au pays à exploiter une bourse du carbone. Ainsi, les industries produisant plus de 25 000 tonnes de gaz à effet de serre (GES) par année seront soumises à la nouvelle réglementation.
Utilisé dans la plupart des installations de transformation alimentaire, le système HACCP demeure très vague quant à la qualité à maintenir au niveau de l’air comprimé. La norme ISO 8573 se contente pour sa part de définir les différentes classes L’air comprimé dans le domaine alimentaire
Depuis le début du dossier des gaz de schiste d’argile en 2009, peu de mesures entreprises par le gouvernement Charest ont réussi à diluer les inquiétudes des citoyens.
[..] Plieuse à feuilles révolutionnaire à commandes servo-électroniques. Système à rouleaux breveté sans besoin de couronnement. L’évolution en matière d’usinage de la tôle.
[..] Selon vos besoins, notre équipe peux vous offrir différentes options pour mieux adapter nos cellules robotisées à votre réalité et ce avant ou après l’achat. Martel partenaire de votre succès !
[..] Pour les secteurs minier, aéroportuaire, automobile, lave-auto, hôpitaux, alimentaire, pharmaceutique et chimique, chambres froides et frigorifiques. Lafleur portes de garage a une porte spécifique pour chaque besoin !
Avec la globalisation des marchés, l’efficacité et la fiabilité des équipements de production devraient être au sommet des priorités de nos entreprises dans un monde de plus en plus compétitif.
Croyez-vous être assez outillé pour intervenir dans vos dossiers de sécurité au travail et de promotion de la santé dans votre établissement ? Avez-vous considéré faire appel à des firmes externes ?