Dans la soirée du 25 janvier, une partie du toit de l’usine de rabotage de Maibec à Saint-Pamphile s’est effondrée. Ayant subi des blessures mineures, un employé a été transporté à l’hôpital afin de vérifier son état de santé. Le président, François Tardif, s’est dit soulagé de n’avoir à déplorer aucun blessé grave dans les circonstances.