21
Nov

YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord

Partager :
Auteur:  

Ainsi, la stratégie de communication qui a été déployée de 2015 à 2018 dans le cadre du projet d’agrandissement et de réaménagement de l’aérogare a été reconnue comme l’une des meilleures stratégies de relations publiques de l’industrie. L’infolettre distribuée à nos employés et partenaires tout comme le site Web 360.yqb2018.com, une plateforme de réalité virtuelle qui donnait la possibilité aux gens de la région de Québec et aux parties prenantes de visiter la nouvelle aérogare avant même son ouverture officielle, ont également remporté les honneurs.

« C’est un véritable sentiment de fierté qui nous habite après avoir été reconnus par nos pairs pour la qualité de nos communications. À YQB, la communication est un travail d’équipe qui se trouve au cœur de chacun des projets que nous menons. Pour nous, ces honneurs reçus sont d’autant plus méritoires que l’équipe de YQB a su se démarquer parmi les plus gros acteurs de notre industrie, tels que les aéroports de Los Angeles, Chicago, Vancouver, Miami et plusieurs autres », a souligné M. Mathieu Claise, directeur des affaires publiques et gouvernementales de YQB.

Les Excellence in Airport Marketing and Communication Awards comportent 21 catégories et récompensent des initiatives dans trois disciplines. Des prix sont décernés aux aéroports qui présentent les meilleures pratiques en marketing, en communication et relations publiques ainsi qu’en service à la clientèle. Pour l’édition 2018, ACI-NA, soit le Conseil international des aéroports d’Amérique du Nord, a reçu près de 300 candidatures provenant d’aéroports de partout en Amérique du Nord.

« La reconnaissance de ce savoir-faire illustre encore une fois notre vision, celle de faire de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec un aéroport de classe mondiale : un aéroport qui peut se comparer avec les plus grands de son industrie », a conclu M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de YQB.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs