Le CANSEC est l’un des plus gros salons de défense & sécurité au Canada, et accueille chaque année plus de 11 000 visiteurs, dont plusieurs membres du Gouvernement du Canada.
Trescal Canada, qui est membre de l’Association des Industries Canadiennes de Défense et de Sécurité (AICDS) présentera sa gamme de services pour les instruments de tests et de mesures, en particulier ses compétences et son expérience pour le secteur de l’aéronautique et de la défense.
Trescal Canada se compose d’un site à Montréal et deux sites à Toronto, employant au total 51 personnes au service de divers secteurs industriels, y compris les secteurs de l’aéronautique, de l’automobile et de la défense.
Avec sa première participation au selon CANSEC 2018, Trescal Canada souligne sa proximité avec les clients et sa capacité à offrir une vaste gamme de services pour répondre aux besoins de l’industrie.
Pierre Tetrault, Président de Trescal Canada, déclare : « Je suis convaincu que nous pourrons apporter notre expertise aux autres membres, puisque Trescal est le seul fournisseur de métrologie ayant une présence mondiale, ainsi qu’une grande expérience et connaissance dans le domaine de la défense.»
Pour de plus amples renseignements, consultez notre site http://www.trescal.com ou rendez vous sur le stand Trescal 117 au CANSEC les 30 et 31 mai prochain.