20
Oct

Soutien à JMY pour renforcer l’économie du Saguenay–Lac-Saint-Jean

Partager :
Auteur:  

Crédit photo : Page LinkedIn MEIE

Le député de Dubuc et adjoint parlementaire du ministre responsable des Infrastructures, M. François Tremblay, au nom du ministre délégué au Développement économique régional et ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, M. Éric Girard, annonce un soutien financier à JMY, une entreprise bien ancrée au Saguenay–Lac-Saint-Jean, afin qu’elle gagne en efficacité et continue de créer de la richesse localement pour la région. Cette annonce a été faite à l’occasion d’une visite des installations de JMY.

« JMY est une PME innovante qui crée de la richesse et des emplois chez nous, au bénéfice de toute notre collectivité. Nous sommes fiers d’appuyer cette entreprise locale dans son projet d’optimisation, qui lui permettra de se démarquer auprès de sa clientèle et de mieux répondre à l’enjeu de la rareté de main-d’œuvre sur notre territoire. », déclare François Tremblay, député de Dubuc et adjoint parlementaire du ministre responsable des Infrastructures.

Cet investissement de près de 620 000 $ permettra à l’entreprise d’acquérir des équipements et de développer de nouveaux marchés, tels que ceux en lien avec les entreprises ferroviaires et les projets d’Hydro-Québec.

« L’entreprise JMY fait partie des PME manufacturières qui participent à la vitalité économique du Saguenay–Lac-Saint-Jean. En appuyant sa croissance, notre gouvernement investit également dans l’essor de nos régions, la force de nos PME et l’avenir de nos travailleurs. C’est avec des initiatives porteuses comme celle-ci que nous pouvons solidifier et diversifier l’économie régionale et celle du Québec. », annonce Éric Girard, ministre délégué au Développement économique régional et ministre responsable de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

Dans le contexte actuel, il est plus que jamais nécessaire d’investir dans la croissance et la productivité des PME québécoises pour les rendre plus attrayantes et compétitives dans des secteurs stratégiques. C’est une façon directe de renforcer le tissu économique local, de créer des emplois bien rémunérés et de bâtir un avenir prospère pour le Saguenay–Lac-Saint-Jean et tout le Québec.

« Les investissements en productivité sont au cœur de notre stratégie de développement. Ils nous permettent non seulement d’optimiser nos activités, mais aussi de renforcer notre compétitivité dans un marché en constante évolution. Grâce à ces améliorations, nous consolidons notre position de leader tout en créant les conditions propices à une croissance durable et à l’innovation. », souligne Mario Gagnon, président-directeur général de JMY.

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs